Retour sur la fête de l’été 2013 au lieu d’accueil de la petite enfance

lundi 29 juillet 2013

La crèche et le relais des assistantes maternelles (RAM) ont organisé ce 24 juillet une fête de l’été, quelques jours avant la fermeture estivale du lieu d’accueil de la petite enfance. Retour sur ces moments festifs qui ont rassemblé les professionnelles, les parents, les enfants... et l’été !

De la convivialité pour finir l'année Mercredi 24 juillet au lieu d’accueil de la petite enfance à Villeneuve de Berg, c’était la deuxième édition de la fête de l’été !

Des jeux d'eau pour se rafraîchir La responsable du relais des assistantes maternelles et toute l’équipe de la crèche avaient préparé pour l’occasion ateliers autour d’activités diverses : psychomotricité, conte musical, des jeux d’eau pour se rafraîchir... Après un moment en chansons accompagné par la guitare de Linda, chacun s’est jeté sur le goûter préparé par les parents (gâteaux) et les enfants (des gaufres...).

Les enfants au chant...

... accompagnés par Linda et Maryline

Plus d’une quarantaine d’assistantes maternelles, de professionnelles de la crèche, de parents et d’enfants étaient venus se mélanger, et se souhaiter de bonnes vacances ! Pour les plus grands enfants de la crèche, c’était aussi un moment spécial : en septembre prochain, ils quitteront le lieu d’accueil de la petite enfance pour aller à l’école !

Le RAM ferme en effet ses portes le 2 août, la crèche le 26 juillet. Elles rouvriront le 26 août pour le RAM et le 19 août pour la crèche...

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Magalie Monnier au RAM (09-79-73-53-25) ou Cécile Barjon à la crèche (04-75-37-58-44).


Actualités


Le territoire

Navigation