Tourisme : l’office de tourisme se délocalise... en vélo !

jeudi 11 août 2016

Depuis l’été 2015, l’OT Berg et Coiron dispose d’un vélo triporteur électrique, pour se rendre dans les principales manifestations touristiques de l’été. Le but : apporter aux touristes l’information dont ils ont besoin, là où ils se trouvent !

Marché de Villeneuve de Berg, états généraux du film documentaire à Lussas, fête du cheval au Pradel...

Durant l’été, vous apercevrez peut-être ce drôle d’engin sur le bord des routes et au beau milieu des principaux événements de l’été de Berg et Coiron.

Le triporteur et la salariée de l'OT sur le marché hebdomadaire de Villeneuve de Berg C’est la communauté de communes qui en a fait l’acquisition, et c’est l’office de tourisme qui peut avec ce nouvel outil informer des principaux attraits de Berg et Coiron.

Aller à la rencontre des locaux et des touristes, c’est l’objectif partagé de Laurent Turrel, vice-président de Berg et Coiron chargé du tourisme et de Pascal Vanier, le président de l’office de tourisme. Pour cela, le temps de travail de la collaboratrice saisonnière de l’OT a été augmenté et elle pourra notamment échanger avec la population estivale sur les projets en cours ou à venir : les chemins du goût, circuits de Géocaching, Randoland...

Comme pour les coureurs du Tour de France, réservez le meilleur accueil au triporteur quand vous croisez son chemin au bord de la route, et retrouvez également toutes l’actualité touristique de Berg et Coiron sur le site Internet de l’office de tourisme.

Contact : office de tourisme Berg et Coiron - 04-75-94-89-28


Actualités


Le territoire

Navigation