Etienne Bourguignon, nouveau responsable des services techniques, prend ses fonctions

jeudi 23 juin 2016

Les services sont un des points clés de toute collectivité locale. C’est bien souvent l’une des vitrines des communes ou des communautés de communes... Avec le départ à la retraite de José Riera, responsable des services techniques depuis 2008, il fallait lui trouver un successeur... c’est chose faire depuis le début du mois de juin !

Ça y est, depuis le 6 juin dernier, Etienne Bourguignon a intégré l’équipe de Berg et Coiron.

Etienne Bourguignon C’est le nouveau responsable des services techniques de la communauté de communes. Il aura en charge, avec l’équipe des agents techniques de la structure, de gérer la collecte des déchets, l’entretien des espaces publics des zones d’activités et des sentiers de randonnée ou encore l’entretien des bâtiments intercommunaux.

Habitant d’Uzer, Etienne Bourguignon a travaillé 10 ans comme charpentier sur le bassin d’Aubenas, où il fut notamment chef d’équipe, et 3 années au sein de la société ADIS, où il assurait la gestion et l’entretien du parc de logements.

Excellente retraite à José Riera, premier responsable des services techniques de Berg et Coiron, et Bienvenue à Etienne Bourguignon !


Actualités


Le territoire

Navigation

Dans la même rubrique