Une journée partagée entre les 3 centres de loisirs de Berg et Coiron

mercredi 3 août 2016

Après un mois de juillet bien rempli par de multiples activités, les pré-ados (9-11 ans) des 3 accueils de loisirs de Berg et Coiron ont clôturé ce mois de vacances par un grand jeu collectif !

Retrouvailles des 3 centres de loisirs La journée a débuté autour de petits challenges sportives, par équipe, à l’accueil de loisirs Berg Helvie. Tous les enfants ont ensuite pique-niqué ensemble dans la Pinède, à Villeneuve de Berg. C’est sur la musique du film « Pirates des Caraïbes » que les animateurs ont introduit le grand jeu de l’après-midi : une chasse au trésor avec différentes épreuves ! La journée s’est conclue autour d’un bon goûter collectif.

Les accueils de loisirs continuent leurs animations pour les enfants tout au long du mois d’août : l’accueil de loisirs intercommunal à Lavilledieu fermera ses portes le vendredi 12 août et l’accueil de loisirs du centre social prolongera jusqu’au vendredi 26 août, avec un dernier camp itinérant dans le Coiron du 8 au 12 août. Quant à l’accueil de loisirs Berg Helvie, l’équipe prendra un peu de repos du 1er au 26 août avant de rouvrir quelques jours avant la rentrée, du 29 au 31 août. Chez les tout-petits, tout le monde est parti pour quelques semaines de congés bien méritées : la crèche multi-accueil est fermée du 1er au 12 août et le relais d’assistantes maternelles rouvrira ses portes le lundi 5 septembre au matin.


Actualités


Le territoire

Navigation

Dans la même rubrique