Centre aquatique : fermeture pour réfection

mercredi 19 juillet 2017

l’Hippocampe ferme ses portes quelques semaines pour se refaire une beauté...

Du 10 juillet au 15 août 2017, le centre aquatique l’Hippocampe sera fermé pour travaux de réfection des plages et de vidange réglementaire des bassins.

La rénovation totale des plages vise à corriger les problèmes rencontrés depuis l’ouverture de l’établissement, le revêtement de sol s’étant dégradé et ne répondant plus aux exigences d’hygiène et de sécurité. Cette opération, relevant de malfaçons, sera financièrement couverte par l’assurance dommage-ouvrage.

Le SEMVA a décidé de planifier ces travaux sur l’été afin de limiter au maximum l’impact sur les usagers, le public pouvant se rendre sur les piscines découvertes environnantes. Afin de tenir compte de la fermeture, des reports de validité de cartes d’abonnement pourront être consenties à l’accueil.

Cet été, l’Hippocampe sera donc ouvert au public du 3 au 8 juillet et du 16 août au 2 septembre (horaires d’été : 9h-14h du lundi au vendredi, 9h-13h le samedi). Des cours d’aquabike et d’aquagym seront également proposés aux adultes ainsi que des stages d’apprentissage de la natation aux enfants.

Les créneaux horaires publics de période scolaire débuteront, quant à eux, le 4 septembre.

Pour plus de renseignements : www.lhippocampe-aqua.fr , accueil : 09.70.59.07.00.


Actualités


Le territoire

Navigation

Mots-clés de l'article