Profitez des balades et randonnées des Monts de Berg au Massif du Coiron

mardi 23 août 2016

Au coeur de l’Ardèche méridionale et des contreforts du massif central, à pieds, à cheval ou en VTT... Tout au long de l’année, profitez de vos temps libres pour vous détendre sur les 16 randonnées balisées de Berg et Coiron ! A découvrir dès maintenant !

Saurez-vous dénicher ce ruisseau caché ? Un indice : affluent de l'Ibie... Du massif du Coiron au gorges de l’Ibie, en passant par les crêtes de Berg ou les villages perchés de Mirabel et St Laurent, le topoguide édité par la communauté de communes vous permettra de découvrir ou de faire découvrir le patrimoine de Berg et Coiron.

16 circuits, du tour du village de St Laurent sous Coiron aux 15 kilomètres à travers la garrigue de St Maurice d’Ibie, donneront satisfaction aux amateurs de balades en famille autant qu’aux vététistes confirmés.

Le topoguide est en vente à l’office de tourisme Berg et Coiron auprès de Yannick et de Sandrine et dans les principaux commerces du territoire, au prix de 7 €.

Les sentiers sont entretenus et balisés par les agents de la communauté de communes. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver votre chemin, contactez Jérôme Claude au 04 75 94 07 95 ou par courriel, merci d’avance de votre contribution et surtout... bonne rando !

PDF - 647.8 ko
Couverture topoguide

Actualités


Le territoire

Navigation