Vendredi 3 avril, à la salle Halte Découverte, près de 200 personnes sont venues découvrir et admirer les créations des élèves de St-Germain, St-Pons, Darbres, des secondes SAPAT de la MFR de Villeneuve, ainsi que des résidentes de l’EHPAD des Terrasses de l’Ibie.
Pendant 5 mois, les participants ont exploré, imaginé et créé ensemble. Le public a pu ressentir toute l’émotion à travers des tableaux dansés, des œuvres plastiques et des récits touchants.
Ce projet est le fruit d’une belle collaboration entre trois artistes : Damien Mazel (La Grange à Papa), Virginie Quigneaux (Cie Instabili) et Cassandre Luc, artiste plasticienne. Une approche transdisciplinaire pour questionner le territoire intime de chacun.
Aux côtés des enseignantes, formatrice et animatrice (Élise, Isabelle, Laurence, Virginie et Sophie), tous se sont engagés avec enthousiasme dans cette aventure artistique et humaine.
Un projet ambitieux, une expérience forte, et un résultat au rendez-vous !
Un grand merci à toutes les personnes impliquées et au public venu nombreux !
Communauté de communes Berg et Coiron 2019 - 2026 | Zéfyx création de site internet Aubenas Ardeche