DSC_0086.JPG

Mardi 19 mars, première réunion du club d’entreprises de Berg et Coiron :

Ils étaient une quarantaine de chefs d’entreprises du territoire, de tous les secteurs d’activités et de toutes les communes, à répondre à l’appel pour la première réunion du club d’entreprises de Berg et Coiron.
Il y a un an, la communauté de communes avait réuni les entrepreneurs du territoire pour échanger, connaître leurs besoins et leurs attentes. L’idée de se fédérer dans un club d’entreprises avait recueilli un accueil très favorable.
Depuis un « noyau dur » d’une dizaine de chefs d’entreprises a travaillé et préparé cette première soirée avec le soutien de la communauté de communes.

L’objectif de cette première réunion était de créer du lien et du réseau, d’apprendre à se connaître.
La soirée s’est déroulée sous la forme d’un « speed meeting » :
Quatre tables de dix participants, chacun disposant à tour de rôle d’une minute pour se présenter et présenter son activité. Une fois le tour de table effectué, les participants changeaient de table. En une heure trente, chacun a pu découvrir ou redécouvrir la richesse et la diversité des activités du territoire.

Les élus communautaires présents, notamment Driss NAJI, Présidente et Sylvie DUBOIS, Vice-Présidente en charge de l’économie ont pu se réjouir de la participation et du dynamisme des entreprises de Berg et Coiron.

Les échanges se sont longuement poursuivis autour d’un buffet et du verre de l’amitié.
Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le 18 juin à 19h00 au bâtiment du Village documentaire à Lussas pour une deuxième réunion du club d’entreprises.

Pour plus d’informations :
Contact : 
Jérôme CLAUDE
Responsable du pôle développement et aménagement
Communauté de communes
04 82 85 47 98
jclaude@bergetcoiron.fr

 

Agenda

26/04 13:30

26/04 16:30

Habitat : prochaine permanence dans les locaux France services

Voir plus

Communauté de communes Berg et Coiron 2019 - 2024 | Zéfyx création de site internet Aubenas Ardeche