Avancement des travaux au Pôle petite enfance
Ce jeudi 21 mai, visite du chantier du futur pôle petite enfance à Saint-Jean-le-Centenier, en présence du 1er Vice-président en charge des services aux habitants, M. Didier Mehl, des agents de la communauté de communes, du cabinet Esteve &Dutriez et de l'entreprise de maçonnerie Gontier.
Les artisans sont à pieds d'œuvre et le projet prend vie petit à petit !
Livraison prévue début novembre avec l'ouverture d'une micro-crèche et l'installation du Relais Petite Enfance et du LAEP "l'Envol".