Tourisme


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 27 juillet 2016

Caverne Pont d’Arc Ardèche : Berg et Coiron s’est adaptée à l’arrivée des visiteurs

Depuis le printemps 2015, la caverne du Pont d’Arc est ouverte au public. Plus d’1,5 millions de visiteurs ont déjà visité le site. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, la Caverne est une chance pour toute l’Ardèche méridionale, mais aussi un défi pour les élus locaux dans la perspective de faire (...)
jeudi 26 avril 2018

Tourisme : l’office de tourisme se délocalise... en vélo !

Depuis 3 ans, l’OT Berg et Coiron dispose d’un vélo triporteur électrique, pour se rendre dans les principales manifestations touristiques de l’été. Le but : apporter aux touristes l’information dont ils ont besoin, là où ils se trouvent ! Marché de Villeneuve de Berg, états généraux du film (...)
jeudi 9 août 2018

Découvrez les balades et randonnées de Berg et Coiron dans le topoguide !

Au coeur de l’Ardèche méridionale et des contreforts du massif central, à pieds, à cheval ou en VTT... Tout au long de l’année, profitez de vos temps libres pour vous détendre sur les 16 randonnées balisées de Berg et Coiron ! A découvrir dès maintenant ! Découvrez le (...)
mercredi 4 avril 2018

L’office de tourisme au service des visiteurs et des professionnels !

Au service des touristes, des locaux et des professionnels du tourisme de Berg et Coiron, l’OT accueille chaque année plusieurs milliers de visiteurs. Toutes les infos à l’aube de la saison touristique 2018 ! Dans leurs locaux idéalement placés, inaugurés en juin (...)
mercredi 4 avril 2018

La taxe de séjour : les touristes participent pour une meilleure qualité d’accueil

Ce n’est un secret pour personne, l’Ardèche est une destination touristique appréciée. Et Berg et Coiron n’est pas en reste dans ce domaine. A l’aube de la saison 2018 pour les professionnels, arrêtons-nous un instant sur l’une des retombées économiques du tourisme : la taxe de séjour... (...)

Actualités


Le territoire